Pourquoi? Autres personnes qui Ne Boire ?

Souvent individus font large hypothèses sur autres compte un minuscule information de ces conduite ou caractère. Si une femme vous informe elle est un végétalien, vous pourriez je crois que {elle|elle vous sermonnerait et vous réprimanderait dès que vous avez mangé un hamburger ou un steak.

Vous pourriez aussi croire elle étreint bois en elle temps libre, ne rase pas la femme jambes et fait un don 50% de la femme chèque de paie pour sauver beaucoup de les baleines. En réalité, elle pourrait-être intolérante au lactose et juste ressent sain chaque fois elle ne mange viande animale. Elle pourrait manquer le diable loin de uncommon primary rib et maintenant avoir un placard plein de fourrure manteaux.

Peut-être pas consommation d’alcool peut aussi évoquer vers le haut une image exagérée chez personnes pensées. Une femme aimant s’amuser pourrait supposer que à moins que vous prenez, vous pouvez déterminer sa durement sur elle nom sinful habitude de ingérer une bière chaque de temps en temps. Elle pourrait penser toujours party ou relâcher et passez un bon moment.

Elle peut assumer vous passez une heure dans église chaque jour, sont toujours prêcher une vie propre et aimer état un peu prière si vous voulez avoir des relations sexuelles, ce que vous aimez exécuter avec vos vêtements allumés, les éclairage complètement up-and un peu de gospel chansons quand vous regardez le background.

Juste programme fille que vous aussi sont amusants et typiques dans chaque way, et révéler à leur d’une manière pas trop sérieuse méthode précisément pourquoi vous choisissez ne pas boire. Selon votre cause, vous pourriez dire quelque chose comme, “J’ai vu quoi boire peut faire à membres de la famille, donc je juste déterminé il y a longtemps que je vais empêcher. “

echangistes

Comments are closed.